Un déjeuner floral

Mon premier article en Français! Oui car j’ai aussi envie de partager mes bonnes adresses avec des lecteurs et lectrices françaises. Voici ma nouvelle trouvaille! J’ai découvert ce magnifique endroit en plein dans le quartier de Melrose, à Los Angeles. Ce restaurant a récemment ouvert ses portes à midi pour y proposer un Brunch, ainsi que des plats asiatiques. Cet endroit est très branché, et peut tourner au côté “m’as-tu-vu”, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4089Commençons par ce qui m’a tout de suite attiré vers le Catch LA. La décoration intérieure et extérieure est superbe ! J’y avais aperçu quelques photos via mon compte Instagram, et je m’étais promise d’y aller car les photos m’avaient vendu du rêve. A peine vous arrivez dans le restaurant que vous en prenez plein de la vue, avec entrée florale sublime donnant sur un restaurant en « roof top », avec une vue sur Melrose.

Bien que certains plats sont couteux et que les proportions ne sont pas toujours très généreuse, les plats étaient délicieux et extrêmement bien préparés ! Chacun y a trouvé son bonheur car la carte vous propose une variété de plat type « Brunch », sushis, et fruits de Mer, ainsi que de délicieux cocktails.

ns+928iDRcmvl8qvxuQi9A_thumb_4092 2krzAdOpVRY6l%BGgWf8BzA_thumb_4093

Dites moi si vous essayez cet endroit!

Photos prises par moi même, ainsi que ma soeur du blog This Kind of Girl


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s