Lifestyle

San Francisco, you are so pretty

Salut les amis, j’espère que vous allez bien et que votre été se passe comme vous le souhaitez.

Cette fois ci je voulais faire un petit article en Français pour vous parler de San Francisco et son charme unique. Comme je vous l’ai dis auparavant, ne pouvant pas travailler pour le moment, j’en profite pour découvrir ma ville, et ses coins cachés. En effet, je me balade presque tous les jours dans San Francisco ou la Bay Area, je vagabonde pendant des heures, mon appareil photo dans une main, mon téléphone dans l’autre. Il faut dire que j’ai une chance inouïe de vivre dans cette partie des Etats Unis, où la nature prédomine, où le charme des maisons fait rêver, et le contraste entre l’architecture moderne et les maisons victoriennes nous emporte à travers le temps, et l’histoire même de San Francisco.

NIY%FYsWRLqUXjAYNkoEUQ_thumb_517d

J’ai des centaines de photos de la Californie ainsi que de ses paysages subliment qui m’entourent, mais j’ai choisi de partager avec vous quelques photos des maisons colorés de ma ville, ces bâtiments charmants et uniques en leur genre. Je pourrai rester des heures à contempler ces couleurs pastel avec, assez souvent, en arrière plan un ciel bleu magnifique pour parfaire la photo! Vous y trouverez mes quartiers préférés, allant de Noe Valley, Castro, Fillmore aux Twin Peaks.

h2VjjZhIQ4SQ%oisf9TRng_thumb_4404UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e07UNADJUSTEDNONRAW_thumb_51b2DTJEIExHSOa8amLjwFt9dQ_thumb_5205.jpgHzQpVEGTRAqjlKISnOL5kA_thumb_5208mzZeVNalTiiCfIBk3ISlNw_thumb_5200yJ00YWEeS6SQcABQjRpBzw_thumb_4401VgHiVvGMSPCFcchRviZXsg_thumb_4362Qyz4y4%PR3CWNxvtWC8CKQ_thumb_51d6

Je vous retrouve bientôt en France!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s